Sarah est démasquée !

Nous vous avions annoncé l’arrivée de Sarah en qualité d’agent de développement du CDSA57. Nous avions publié une photo lors de la signature de son contrat d’embauche. Etant donné la situation sanitaire, et l’application stricte des gestes  barrière, Sarah était masquée.

Lors de notre manifestation du 29 septembre, Sarah a pu se  démasquer quelques instants afin de souhaiter la bienvenue à tous, l’espace étant suffisamment grand et aéré sans aucune crainte pour  la distanciation sociale. L’occasion inespérée de faire une photo de Sarah sans masque afin de vous la présenter.

Sarah

L’arrivée de la dynamique Sarah va permettre de faire évoluer et structurer le Sport Adapté en Moselle et : 

  • Développer et consolider des relations avec le mouvement sportif (Organisation de journée « découverte », aide à la création de sections « sport adapté », mise de l’expertise du Sport Adapté au service des clubs, etc .). 
  • Renforcer des liens avec les associations de parents, (APEI), les établissements et services accompagnant les PSH mental et/ou psychique. 
     
  • Intervenir auprès des ESMS pour un soutien professionnel dans l’établissement et l’animation de projets APSAS. 
     
  • Multiplier le nombre d’actions et manifestations sportives (loisir – compétition) ainsi que d’activités motrices en faveur des PSH mental et/ou psychique. 
     
  • Mettre en place des séances de formation et de sensibilisation vers APEI et les clubs. 

Alors n’hésitez pas à la contacter pour vos projets, vos questions ou autres renseignements soit : 

  • Par courriel :  sarah.helck@cdsportadapte57.fr  
  • Par téléphone au :    06.12.35.73.96 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *