Défi Bricole ton sport : la Boccia

Allez, on se motive et on s’attaque aux défis sportifs du CDSA57.

Comme nous vous l’avions annoncé hier, nous vous avons préparé une surprise qui vous fera oublier la morosité ambiante. En famille, en établissements socio-médicaux, en Ehpad, dans les écoles, participez à nos défis sportifs virtuels qui vous amuseront, vous feront bricoler ensemble et surtout rire ensemble.

Sarah, notre sympathique et dynamique agent de développement vous propose des défis sportifs hebdomadaires à bricoler chez soi avec du matériel simple que vous trouverez dans vos placards. L’occasion pour vous de trier vos tiroirs et armoires !

Que ce soit la préparation et la création du matériel ou le défi sportif, ce sera pour vous l’occasion de partager de bons moments avec ceux qui vous entourent.

Réaliser un défi, c’est bien mais le montrer aux autres, c’est mieux. Nous vous proposons par le biais de notre site, de partager vos instants bricoletonsport, que ce soit création du matériel ou vos moments de sport ! Envoyez-nous vos photos, vos sourires, vos éclats de rire, des anecdotes sur la réalisation du défi en cours. Soyez les vedettes de nos prochains articles…Sortez de l’ombre.

Envoyez vos photos à : bricoletonsportcdsa57@mailo.com

N’hésitez pas à mettre vos prénoms, votre ville, ou votre établissement le cas échéant.

Pour ce premier défi, Sarah vous propose de découvrir la Boccia

Nous attendons avec impatience vos photos de lancer de chaussettes. Mettez du sport dans vos chaussettes plutôt que votre moral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *