L’après-midi de la journée « en pleine nature  » au CMSEA

Dans ce précédent article, nous vous présentions les activités sportives de la journée « En pleine nature  » du 25 juin 2019 au CMSEA de Saint-Julien-les-Metz. Les températures étaient caniculaires, le matin des activités extérieures avaient remporté un vif succès, à l’ombre de grands arbres. Après le repas, c’est avec une grande satisfaction que les activités ont recommencé, dans un grand garage bien frais. 

Une activité sensorielle, amusante, qui se terminait par un bain de pieds pour le plus grand plaisir de tous…..y compris de certains moniteurs qui se sont pris au jeu et ont participé provoquant l’hilarité de tous. 

Présentation de l’activité sensorielle :

Le parcours :

Avant de repartir, afin de prolonger ce moment de rencontre, le goûter et la remise des diplômes avec Monsieur Fittante, Directeur du Haut Soret et Monsieur Jean-Marie Morainville, Président du CDSA de Moselle. Quelle ambiance à la remise des diplômes, des rires, des applaudissements !

Une très belle journée riche en rencontres pour tous, en rires, en découverte et dépassement de soi. Avec au moment de la séparation, ces belles paroles « on recommence quand » ?

La prochaine manifestation aura lieu le 19 juillet pour une journée  » le kayak et le raft dans tous ses états » en partenariat avec la Kayak Club de Metz. Les détails sont ici

N’oubliez pas de vous inscrire pour cette journée qui sera inoubliable !

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *