Merci d’avoir osé afficher votre différence en portant des chaussettes dépareillées.

Merci à vous d’avoir participé à notre opération « osez la différence, portez des chaussettes dépareillées » pour la Journée Mondiale de la Trisomie et de nous avoir envoyé vos photos de pieds en chaussettes dépareillées.

Que pouvons-nous remarquer sur notre mur de photos ? Que les photos sont toutes différentes. Sur certaines d’entre-elles, une seule personne, sur d’autres, une famille, un groupe, . Certaines ont été prises à l’extérieur, d’autres à l’intérieur. Des enfants ont participé, des adultes, des chiens. Des sportifs confirmés, des amateurs .. Certaines chaussettes sont de couleurs vives, d’autres, plus discrètes. Des petites chaussettes, des grandes chaussettes…

Nous avons portés tous des chaussettes dépareillées, et ces photos si différentes sont bien la preuve qu‘être différent, c’est normal, message porté par l’Association Trisomie21.

Merci au Comité Moselle Tennis de Table, Ligue Sport Adapté Grand Est, Le Marathon d’Arthur, les marcheuses du Paradis, Trisomie21 Moselle, les membres du CDSA57, Fas le Rucher Groupe SOS, IME La Roseraie Afaedam, , et toutes les familles, personnes, associations, clubs sportifs ayant participé à cette opération en relayant, partageant, soutenant ce challenge.

Pour finir sur un peu d’humour, nous avons recherché sur Facebook les 3 photos ayant le plus de vues. Bravo à eux pour leur prouesse !

En haut sur le podium, Irma 900 vues !

Sur la seconde marche, avec 557 vues, Didier Le Marathon d’Arthur , association au profit de la lutte contre les cancers de l’enfant.

Et sur la troisième marche, Maohy avec 434 vues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *