Activités motrices à l’IME « La Roseraie »

Une journée qui a remporté un vif succès, on affichait complet ce lundi 4 novembre pour l’après-midi activités motrices à l’IME La Roseraie. De nombreux ateliers avaient été installés afin que les participants puissent varier leurs activités et essayer de nouveaux exercices.

A chacune de nos manifestations, les établissements qui participent ne sont pas toujours les mêmes.  Et, pour notre plus grande satisfaction, nous avons remarqué que  certains moniteurs et éducateurs sont souvent présents lors de ces journées et ils participent beaucoup à la réussite de nos manifestations, nous les remercions de leur présence et aussi de permettre aux usagers qu’ils accompagnent de participer. Tout cela ne serait pas possible sans la participation des associations et des établissements qui nous ouvrent leur porte. Au résultat, ces journées sont de plus en plus conviviales et sympathiques pour tous.

Impossible de terminer une manifestation sans le traditionnel goûter, tarte crumble framboises pour l’occasion, des confiseries et autres douceurs .Puis remise du diplôme et chaque participant a reçu un bracelet Moselle « Terre de Jeux » en souvenir de sa participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *