Colloque « Sport et déficience intellectuelle, oui et alors « 

Le Comité Départemental de Sport Adapté de Moselle s’associe à l’AFAEDAM afin de proposer un colloque entièrement gratuit autour de la question du sport et du handicap mental.   

Le but de cette matinée est de vous offrir la possibilité de mettre sur la table toutes vos interrogations afin de vous aider, rassurer ou donner envie de vous investir dans le sport adapté sans a priori ni craintes. 

Ce colloque sera animé par Corinne Duval-Hée, psychologue à l’AFAEDAM depuis de longues années, et Sarah Helck, agent de développement du CDSA57.  

À la suite de cette matinée, vous aurez la possibilité de continuer à échanger autour d’un repas au restaurant d’application de l’ESAT. Restaurant à la fois ordinaire mais aussi particulier, puisque lieu d’apprentissage permanent pour des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique : Le Panoramic.   

Si vous êtes intéressés, le menu complet (entrée/plat/dessert) s’élèvera à 17,50€.  

Au vu de la situation sanitaire, nous préférons fonctionner sous forme d’inscription afin d’avoir une idée du nombre de présents. Alors n’oubliez pas de nous envoyer un petit mail !   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *