Le CDSA57 lance le challenge des confinés sur la toile (ouvert à tous)

D’habitude, nous nous rencontrons sur le terrain pour partager de bons moments ensemble. Et bien aujourd’hui, nous allons nous retrouver d’une autre manière, tout aussi ludique.

De nombreux usagers des établissements socio-médicaux sont en internat et sont confinés, sans visite des parents, sans sorties extérieures. Fort heureusement, les établissements ne manquent pas d’imagination pour animer et occuper les personnes en situation de handicap mental et/ou psychique. Bravo à eux pour leur originalité et les appels à contributions.

Nous allons relayer vos challenges sur notre site et page facebook, ainsi vous pourrez participer aux jeux des autres établissements. Le CDSA57 vous propose de participer à ces différentes épreuves virtuellement, en relayant vos appels à contribution. Le terrain de jeu est immense, la toile! Une grande première.

Nous proposons aux EMS de nous envoyer par message privé sur notre page facebook ici vos challenges et nous les partagerons. Vous pouvez aussi nous contacter via ce site. Nous avons déjà remarqué certains appels à contribution sur vos pages facebook, nous allons de suite les mettre sur notre page.

Nous vous invitons ensuite à nous envoyer votre projet lorsqu’il sera terminé, nous mettrons en valeur ce que vous avez réalisé dans vos établissements.

Face au Covid-19, la solidarité est essentielle comme dans le Sport. Internet nous offre le plus grand terrain de jeux qu’il soit. Participez aux challenges des établissements médico-sociaux, faites participer vos enfants, vous serez un maillon de la grande chaine de solidarité face au Covid-19.

Partagez les appels à contributions sur vos pages afin d’avoir un maximum de participants aux différents défis. Merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *