Fête du Sport à Norroy-le-Veneur

Dimanche 15 septembre nous étions présents à la Fête du Sport à Norroy-le-Veneur.  Cette fête organisée par la municipalité en collaboration avec les pompiers, l’ASD, l’école Maternelle, les habitants et le CDSA57 proposait des activités sportives diverses afin d’inciter les gens à bouger, faire du sport pour mieux les sensibiliser au bienfait du Sport.

Cette manifestation a été très bien accueillie dans ce village, étant donné le nombre de participants et de visiteurs. Cette fête du Sport est vraiment une excellente initiative, elle permet aux habitants de se rencontrer, de sortir de chez eux et de participer à des activités sportives. C’est ce qui donne de la vie dans un village . Les pompiers proposaient aussi des activités avec leur matériel. La municipalité offrait boissons et des collations, l’occasion aussi pour beaucoup de discuter ensemble devant le stand. Belle réussite.

Dimanche matin, nous avons installé des ateliers pour la plus grande joie de tous….même des très petits ! D’autres ateliers étaient installés dans la cour de l’école, en accès libre pour tous !

 

Ludovic Morainville, médaillé or en différentes compétitions internationales en Tennis de table était présent, et certains n’ont pas hésité à l’affronter !

Ludovic signait également des autographes et certains visiteurs ont ainsi pu échanger avec lui sur son parcours sportif. 

 

Une manifestation vraiment sympathique et positive sur tous les points, le soleil était même au rendez-vous dès le matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *