Journée « Futurs combattants » à Maizières-les-Metz avec

Une superbe journée pour tous les participants à la journée « Futurs Combattants » au Gymnase Bommersheim de Maizières-les.Metz.

Le Club de tennis de table de Maizières-Lès-Metz organise ce vendredi 13 septembre et samedi 14 septembre un gala de catch. A cette occasion, le CDSA57 proposait à des personnes en situation de handicap de participer à différents ateliers de boxe, lutte,…encadrés par des membres de différents clubs sportifs .

Afin de sensibiliser les enfants au handicap, les classes des écoles de Maizières-les-Metz étaient également présentes et participaient au même ateliers.

Et c’est sans problème que ce sont constitués des binômes dans les différents ateliers, un enfant et une personne en situation de handicap. L’inclusion par le Sport s’est fait simplement, que ce soit à la boxe, au judo, tir à l’arc..

Repas en plein air pour les personnes en situation de handicap, leurs accompagnants. Les sympathiques membres du Tennis de Table de Maizières-les-Metz aux fourneaux, avec le sourire,et très appliqués dans leur rôle de cuisinier !

Les catcheurs

De nombreuses structures gonflables ont été installées et ce samedi 14 septembre, ouvertes au public de 10 heures à 19 heures.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *